Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mario's little life
3 décembre 2008

The return !

pluie1

Je ne savais plus trop quoi dire ces temps-ci, ce qui justifie mon inactivité.

En ce moment, certaines choses vont bien, d'autres moins bien. Il pleut tous les jours, donc impossible de sortir dehors, mis à part pour aller au lycée. Justement vennont-y à ce lycée, le rythme commence à y être assez soutenu, beaucoup de chose me choquent, cette année, rien a été organisé concernant la sidaction, alors que les années précédentes, nous avions des journées de préventions, coté positif, pour la première année, une journée au profit du Téléthon est organisée, elle se déroulera demain. Puis je la vois, oui elle, celle que j'ais tant aimé, celle qui m'a prise pour un con, et qui aujourd'hui est heureuse dans les bras de son "no-life" de copain ( oui oui, c'est bien une tête de no-life qu'il a ), bref j'ai l'impression qu'elle veut me détruire, mais elle ne réussira jamais... Je ne regrette en aucun cas la phrase que je lui est envoyée. J'ais peut-être perdu la fille que j'aimais, mais il me reste mes vrais amis.

Publicité
Commentaires
Mario's little life
Publicité
Publicité